F.A.Q

Faq - CustomId

FAQ

Une question ?
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1. Compte et Fiches

Non.

Vous pouvez insérer autant de points de contact que vous désirez. Il n’y a aucunes limites.

Oui.

Une fiche est appelée « Fiche Établissement » et l’entreprise peut en avoir plusieurs. L’entreprise est considérée comme une unité de facturation.

C’est assez simple.

pour dimensionner votre fiche, vous devez évaluer deux critères :

Le nombre de points de contact physiques avec vos clients.

Par point de vente, listez le nombre de bureaux commerciaux, guichet, salon d’attente…

Le nombre de collaborateur ayant besoin d’une carte de visite

Par service, identifiez les personnels (Direction, commerciaux, APV, Marketing…)

Le nombre de numéros de téléphone étant libre, il n’est pas urgent de les lister.

C’est le service marketing ou l’équipe dirigeante qui va paramétrer la fiche de l’établissement puis celles des collaborateurs afin de garder une cohérence d’entreprise.

Les Fiches Collaborateurs sont attachées à la Fiche Établissement et reprennent les informations de la Fiche Établissement avec une personnalisation du nom et téléphone du collaborateur.

Oui.

Le compte est créé dés l’émission d’un devis.

Oui.

Le Compte Holding permet de regrouper plusieurs Comptes Entreprises afin de consolider les statistiques et avoir une vue d’ensemble. La facturation et la gestion des fiches restent rattachées aux Comptes Entreprises.

Les factures sont dans l’onglet du compte en haut à droite. Vous y trouverez aussi les devis, les adresses de livraison…

2. Les supports de diffusion

Un socle est un support de diffusion de votre fiche contact à déposer sur un bureau par exemple. Plat, il est en plexis, au format 10/10 cm, imprimé d’un QR Code. Il est aussi numéroté pour l’identifier plus facilement

Oui.

Une fois commandé, vous pourrez importer vos propres visuels ou les créer avec l’interface.

Oui et non bien sûr !


Oui si votre collaborateur est sédentaire. Son contact enregistrera facilement ses coordonnées dans son répertoire téléphonique.


Non si votre collaborateur prospecte ou participe à des évènements professionnels. La carte de visite papier sera plus pratique pour diffuser rapidement vos coordonnées à plusieurs interlocuteurs ou pour les déposer dans une urne (tirage au sort) ou dans une boite (BNI).

Vos cartes papier porteront bien sure un QR Code vers votre fiche contact complète!

Ils sont Illimités.
Votre abonnement à la solution Custom-id vous garantie la pérennité de vos liens vers votre fiche contact.

La carte de visite NFC du collaborateur reprend bien les informations de celle de l’établissement mais rajoute son Nom, Prénom, Titre, Téléphone et Mail.

Puce et domaines d’utilisation.
Le Socle est sédentaire et reste sur le bureau. Il ne possède pas de puce et son QR Code doit être scanné.

La carte de visite NFC est généralement destinée aux évènements, mais elle peut être aussi plus pratique en PDV car elle possède une puce NFC facilitant son téléchargement.

Nous vous conseillons une carte de visite de l’établissement par PDV en doublon des socles.

Oui.
Si vos besoins évoluent ou si vous devez remplacer du matériel, vous pourrez compléter tous les supports.

Vous pourrez aussi à tout moment, rajouter de nouvelles fiches collaborateurs.

C’est normal.

L’achat et la création des stickers se font dans un deuxième temps, après l’achat de la fiche.

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