L’idée de départ
L’inspiration de notre solution est apparue lors d’un audit sur les interactions entre l’entreprise et ses clients. Nous avions constaté un manque de fluidité manifeste dans les échanges, tant du côté des clients que de l’entreprise.
Il est rapidement apparu évident qu’il fallait intégrer l’ensemble des points de contact de l’entreprise directement dans le répertoire téléphonique du client.
Au temps de l’IA et du marketing prédictif, où l’entreprise réfléchit à quand et comment communiquer avec ses clients, Custom iD revient à l’essentiel.
Nos valeurs
Notre équipe
Notre équipe bénéficie d’une riche expérience commerciale, marketing et dans la relation client. Nous sommes fermement convaincus que ces domaines sont essentiels pour comprendre et améliorer les interactions entre l’entreprise et ses clients.
Ce qui nous anime, c’est de rendre la relation client plus fluide en répondant de manière plus efficace aux besoins. Nous concilions ainsi la bienveillance relationnelle et l’efficacité commerciale, assurant des bénéfices pour toutes les parties.
Nos Engagements
80% de nos fournisseurs sont dans un périmètre de moins de 35 km. Ce développement des territoires participe à une meilleure répartition de la pression humaine sur notre environnement et limite les émissions de CO2 inutiles.
L’hébergement sur des serveurs proches de leurs marchés augmente la rapidité et réduit la consommation électrique nécessaire à l’acheminement de la data.
Certaines étapes de notre solution ont une empreinte écologique négative, d’autres positive. Tous les ans, nous établirons un bilan et compenserons les écarts négatifs. De la plantation d’arbres au ramassage du plastique en mer, les opportunités pour régénérer notre planète ne manquent pas.
Avis Clients
"Ils ont adopté Custom iD : découvrez leurs témoignages."
« Grâce à Custom iD, nous pouvons désormais offrir à nos clients un accès direct aux coordonnées de nos 7 marques et de tous nos services : ateliers, accessoires, occasions, assistances, et service de localisation. »
“Cette solution nous permet de contrôler les téléchargements de notre fiche contact lors de l'acte vente, qui représente une étape importante dans la fidélisation de nos clients"
"Custom iD a facilité la transmission des coordonnées de l'équipe à nos prescriptrices et fournisseurs"
"Custom ID est pour nous la solution idéale pour échanger nos coordonnées, lors des salons ou des rendez-vous clients. En recrutement, c'est aussi un atout en terme d'image et d'engagement"
Gardons le contact
La meilleure façon de devenir un expert des échanges entre l’entreprise et ses clients.
Gardons le contact
La meilleure façon de devenir un expert des échanges entre l’entreprise et ses clients.